Alaninho
#0

Bonjour à tous,

Je vous fait part d'une petite torture que j'avai faite à ma soumise que vous pourrez reproduire si vous ne l'avez pas déjà faite :)

C'est très simple, j'étais dans mon lit nu avec ma soumise pour regarder un film et lui offrir un moment de tendresse, j'ai commencé au fil du film à l'embrasser dans le cou pour l'exciter, elle a commencé à vouloir me toucher mais j'ai refusé ses avances pour la frustrer, de mon côté j'ai commencé à la toucher un peu plus puis j'ai tout stoppé, et j'ai recommencé plusieurs fois afin qu'elle monte bien en température. Quand elle était bien monté j'ai mis pause au film et je l'ai retouché dans chaque point sensible de son corps pour qu'elle soit complètement en flamme puis j'ai à nouveau arreté. A ce moment je lui ai dit "A partir de maintenant dès que je mettrai pause au film tu devras me répéter le dernier dialogue du film, si tu n'y arrive pas ce sera 5 coups de fouets et on multipliera par 2 à chaque manquement". J'ai donc relancé le film, elle complètement frustrée, j'ai attendu quelques minutes avant de recommencer à la faire bouillir avec mes caresses et évidemment vous l'aurez deviné j'ai mis pause au film et ayant manqué la phrase elle a pris 5 coups de fouets, puis 10 puis 20.

J'ai trouvé ce petit jeu très intéressant et ma soumise à adoré. Pour ceux qui testeront faites nous part de votre récit ou partagez également vos petits jeux du même style.

 
 

 

 

Thèmes: torture, jeu, tendresse, fouet
Dernière modification le 07/03/2023 14:34:10 par BDSM.
7 personnes aiment ça.
Le mélange de divertissement et de sexe (soumission de surcroit) ne fonctionnerait pas chez nous. Merci de l'idée néanmoins.
1 personne aime(nt) ça.
Alaninho
#2
Evidemment ça ne correspond pas à tous le monde, dans mon cas c'est une chose que j'ai faite une fois avec elle le but n'etant pas de le faire souvent car le melange de divertissement et de sexe est excitant lorsqu'il es rare à moins d'une relation 24/24 qui je pense mélange plus ces 2 aspects mais ce n'es pas mon cas. N'hésitez pas à nous faire part de ce que vous pratiquez d'un peu moins conventionnel que les pratiques classiques, merci de votre réponse en tout cas :)
3 personnes aiment ça.